Aïkido

La pratique de l’Aïkido est ouverte à tous. Loin de la performance physique ou de la volonté de s’imposer, elle permet de découvrir le travail en commun autour de situations qui nous en apprennent beaucoup sur nous-mêmes et sur notre corps. Véritable outil d’apprentissage au bien-être, cet art martial permet un entretien physique pour les femmes et les hommes de 7 à 100 ans.

Vie du club :
Le club de Meximieux est membre d’une structure créée par des professeurs fonctionnant comme un réseau de pratiquants. En dehors de toute logique fédérale, plusieurs clubs se sont réunis pour créer un groupe : l’AT-DA (Aïkido Traditionnel – Dojos Autonomes). Partout en France et avec quelques partenaires à l’étranger, nous défendons une pratique simple et centrée sur les pratiquants.
La mise à disposition  de la maison des arts martiaux par la municipalité rend désormais notre cadre de pratique idéal pour les juniors comme pour les adultes.

Maison des arts martiaux – Avenue Dr Berthier

Président : Ralph CHALEON – Tél : 04.74.34.71.38