Tennis club

Vie du Club

Le Tennis Club de Meximieux avec ses 280 licenciés, lui permet de rester parmi les tous premiers du département. Cet engouement s’explique par bien des raisons, et la première est la convivialité qui règne au sein de notre association. La seconde, et elle est d’importance, c’est bien entendu la réalisation – par la régie municipale – d’un Club House de 120 m² comportant des vestiaires, des douches, des toilettes aux normes handicapés, un bureau, une grande pièce et un local de rangement.

Tennis - terrain extérieur

Ecole de tennis et cours adultes

Une fois de plus, l’école de tennis a affiché complet : 155 jeunes ont pu s’initier, s’entraîner ou se perfectionner avec nos moniteurs Romain Jaunet et Jean-Christophe Reynaud, ainsi qu’avec nos éducateurs Frédéric Feries et Catherine Armand.

Une autre école connaît un succès constant : celle pour adultes, qui fonctionne les mardis, jeudis et vendredis soir ; des groupes de tous âges et de tous niveaux profitent des conseils de nos techniciens.

Tennis Club de Meximieux
Avenue du Stade